mardi 22 mars 2011

O.P.I. Culture of colors

Bonjour à toutes!

Aujourd'hui une petite review sur ma manucure du moment… Une grande histoire d'ailleurs cette manucure! Ma première dans un institut pour tout vous dire!
Eh oui, car il y a encore à peine un an, je me rongeais encore les ongles… Et un déclic s'est produit! Depuis, je suis devenue une vraie "nail-addict"…





Du coup, j'ai décidé de me récompenser, en m'offrant ma première manucure… Dans un bar à ongle O.P.I. ! Je suis allée à celui de la Rue de Réaumur, dans le IIème arrondissement. Et j'ai adoré! Tout d'abord, le choix des couleurs, juste extraordinaire (surtout pour une novice comme moi!!), et la gentillesse de la manucure qui s'est occupée de moi… En plus, j'ai eu la chance d'être la dernière cliente de la journée, et donc d'être seule dans la boutique… La manucure a donc vraiment pris son temps pour m'expliquer tout les bons gestes, autant pour entretenir ses mains que pour bien poser son vernis…

Et en parlant de vernis, après presque 10min d'hésitation, j'ai choisi la teinte panda-monium Pink, je n'avais rien d'approchant dans ma collection, et cela restait relativement classique pour être porté une bonne semaine… Aujourd'hui, après 5 jours, vous pouvez voir le résultat! Un exploit pour moi qui "maltraite" un peu mes ongles, entre eau chaude, détergents, chocs etc… mes manucures maison habituelles ne durent en général que 3 à 4 jours maximum…


Tout se fini donc presque bien, car au passage tout de même m'est arrivée une mésaventure beaucoup moins drôle… En sortant de chez O.P.I., je me suis fait voler mon iPhone juste à l'entrée du Métro… J'ai donc fini la soirée au commissariat pour déclarer le vol, et était du coup beaucoup moins détendue que prévu pour le reste du week end!!

Et sinon, vous en pensez quoi vous, de cette couleur?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

De tout et de rien... à votre tour!!