mercredi 21 décembre 2011

Collection : bleu-gris

Comme promis dans mon article collectionnite aiguë, je vais vous détailler un peu ma collection, en vous présentant mes favoris dans chaque catégorie.
Je m'étais dit que j'en choisirais seulement 2 par nuancier, mais vous allez voir que je commence mal! Pour les bleu-gris, je n'ai pas pu me résoudre à en choisir moins de 4!
Mais vous allez voir, ils en valent la peine…

Tout d'abord, petit zoom sur le nuancier… 16 teintes pour celui ci, il est presque plein!


  



Et mon choix (difficile s'il en est!!), s'est porté sur ces 4 flacons :



Il s'agit donc :
-Peggy Sage Smoky Mat, un très beau gris mat, avec une tenue irréprochable (très rare pour un mat!)
- HM Petrol, comme son nom l'indique, un bleu pétrole profond, qui m'a été envoyé par Louboutin59 lors du swap organisé par Pshiiit
- Essie Trophy Wife, LE vernis  du moment, qui donne l'impression d'avoir des petits scarabées au bout des doigts, il est juste superbe (vous pouvez le voir porté ici)
- Mavala Lagoon, offert par mon Chéri pour mon anniversaire, il tire légèrement sur le vert. C'est une couleur très douce à porter, je l'aime beaucoup.



2 commentaires:

  1. Aaaaaaaaaah le Lagoon est aussi un de mes bleus préféré. Et mon dieu que le Essie me fait de l'oeil.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai hésité un moment pour le Essie que je trouvais un peu difficile à porter...mais une fois appliqué je ne regrette pas du tout!!

    RépondreSupprimer

De tout et de rien... à votre tour!!