samedi 31 décembre 2011

French manucure et bonne surprise Dior

Bonjour à toutes!

Pour terminer l'année en beauté, je vais vous présenter ma première french manucure! En fait c'est pas vraiment vrai, j'avais déjà essayé mais jamais réussi... Pas la bonne technique, pas les bons vernis, pas les bons outils...bref, ça n'a jamais été une réussite!

Mais (parce qu'il y a toujours un mais), mon cher papa m'a offert pour Noël un kit French Manicure Dior (d'ailleurs, dit on manucure ou manicure?). Ce kit est juste PARFAIT! Les vernis sont top, le blanc n'est pas trop blanc, et le beige est très naturel (du coup ça ne se voit pas à 10km).






Le top coat m'inquiétais un peu, je suis habituée à mon Sèche-vite qui me permet de vaquer à mes occupations après 10minutes, et celui-ci était également estampillé accélérateur de séchage...Allez savoir pourquoi, je n'étais pas franchement convaincue que Dior ai pu nous faire quelque chose d'aussi efficace que mon sèche-vite adoré...

Et pourtant! La surprise a été très bonne car le temps de séchage a été hyper rapide (presque équivalent au sèche-vite), et le rendu bien brillant. La tenue est franchement pas mal non plus, sur les photos la manucure a 3 jours et est encore intacte, je l'ai enlevée le lendemain, le découpage de cartons intenfif au boulot ayant eu raison de mes ongles...


J'allais oublier, mais vous remarquerez le petit motif au stamping fait avec une plaque Essence que j'ai eu à Noël aussi, mais par mon chéri cette fois ci! Avec juste une French, j'avais l'impression d'être "toute nue" du bout des ongles, il fallait que je rajoute de la couleur!!

Allez, place aux photos, et très bonne fin d'année à toutes et à tous!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

De tout et de rien... à votre tour!!