jeudi 8 décembre 2011

NYX Matte Teal / NYX NGP 200

Hello!!

Aujourd'hui une petite manucure "Reine des glaces". Bon, il fait pas encore assez froid pour ça mais l'hiver, j'aime beaucoup ces teintes froides… Surtout quand elles sont mattes!




 J'ai reçu une commande de Cherry Culture la semaine dernière (je me la suis fait livré au boulot et ma collègue (qui a aussi le plaisir (hum hum...) de prendre mes mains en photo parfois) m'avait emballée le carton dans du papier cadeau…autant vous dire que la journée commençait bien!) et le soir même je me préparais à changer de couleur au bout des doigts…
Le seul problème a été de choisir!! Comme j'en ai été incapable, je me suis rabattue non pas sur un, mais sur 2 flacons…
Et voilà ce que ça a donné!

Je laisse donc place à ce petit mélange de mat et de paillettes!




Et en bonus, une petite photo de ce tag qui m'a servi de décor...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

De tout et de rien... à votre tour!!