vendredi 6 avril 2012

La semaine de la paillette #5# // Bleu H&M et Essence

Hello hello!!

Allez, dernier jours de paillettes, c'est promis! Mais bon, pour faire la transition en douceur, demain on parlera flackies... Faut pas abuser quand même, hein! ;-)




Alors donc, figurez vous que la semaine dernière, j'ai mis les pieds dans un H&M. Oui, pour moi c'est assez exceptionnel, mais là j'y allais pour quelque chose de précis : j'avais envie de nouveaux vernis. Oui, ça me prend comme ça!! (d'ailleurs ce jour là je suis passé chez Kiko aussi... bref, un vrai carnage!) Et donc je me suis trouvée un joli petit pack de 5 vernis pour 5€95 (et une palette de fards à paupières nude juste parfaite aussi, mais c'est pas le sujet!), et ce joli Blue en faisait partie!

En fait c'est Louboutin59 qui m'a fait découvrir les vernis H&M lors du Swap organisé par Pshiiit. Celui qu'elle m'avait glissé dans mon colis était vraiment superbe (le Petrol), et je me disais depuis tout ce temps qu'il fallait que j'en achète d'autres, à l'occasion... C'est désormais chose faite!

Voilà donc le Blue de H&M, associé en accent nail au Blue Addicted de Essence (vu leurs noms, ils étaient faits pour s'entendre ces deux là!!). Ça fait un peu manucure de sirène, vous trouvez pas? ;-)



 
 

9 commentaires:

  1. C'est très joli, l'association est superbement réussie, j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  2. Ils vont très bien ensemble, j'aime beaucoup, beaucoup !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai aussi un vernis bleu de chez h&m, il est assez ressemblant au tient et je l'adore :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je connais pas trop leur collection, mais y'a des teintes sympas!

      Supprimer
  4. Ah, tu as craqué pour ce kit de vernis !! Moi aussi, quand je l'ai vu, je n'ai pas résisté (moi, c'est le beige qui a fait qu'il FALLAIT que je l'achète !)

    Le Essence rempli de paillettes est superbe aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai pas pu résister! J'ai fait 15min de queue juste pour ça d'ailleurs, j'étais motivée! Mais j'ai pas encore essayé le beige tiens!

      Supprimer
  5. Aaaah ce bleu !!! <3
    Et Blue Addicted, ce parfait dupe de Deborah Lippmann <3 C'est clair que ça ne pouvait que coller, j'aime j'aime j'aime !

    RépondreSupprimer

De tout et de rien... à votre tour!!