mercredi 11 avril 2012

Lever de rideau // Mavala Pistachio et Kleancolor Pastel Yellow

Hello!!

J'ai ressorti mes œillets pour tenter de réaliser un truc dans ce genre là, et ma fois, c'est pas si pire...

J'ai utilisé le Mavala Pistachio, et le Kleancolor Pastel Yellow, qui sont tout deux parfaitement adaptés aux manucures au scotch... Suffisamment pigmentés et couvrants pour ne nécessiter qu'une seule couche... j'adore!

Voici donc cette petite manucure aux couleurs printanières!



13 commentaires:

  1. C'est très frais je trouve ! :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Sympa ces deux couleurs et le nail art est vraiment chouette! :)
    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Le jaune et le vert, c'est une valeur sûre!! ;-)

      Supprimer
  3. J'aime bcp l'association des 2 et le mavala me fait encore plus de l'oeil maintenant !!! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vraiment super ce Mavala, je le trouve plus joli que le Navigate Her de Essie, mais c'est très personnel!

      Supprimer
  4. J'adore l'association de ces deux couleurs et l'alternance! x
    A'icha
    http://leblogdekat.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Et oui, j'ai alterné, sinon c'est trop simplke, hein! ;-)

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Merci! C'est aussi bête à faire que les triangles à la Pshiiit!

      Supprimer
  6. C'est marrant, j'ai aussi essayé la manucure avec les œillets mais ça a totalement foiré! Du coup je me retrouve avec des pois sur les ongles :p
    Sinon j'aime beaucoup!
    Bises :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui? Comment ça se fait? Tes oeillets qui collaient pas? (ça m'a fait ça moi, j'ai galéré un peu au début..^^)

      Supprimer
  7. c' est sympa comme tout ;)

    RépondreSupprimer

De tout et de rien... à votre tour!!