dimanche 6 mai 2012

La manucure électorale // Défi NPA

Eh oui, ce serait beaucoup trop simple s'il n'avait fallu réaliser qu'un seul défi pour ce dimanche!

En plus du Sunday Nail Battle, j'ai donc réalisé suite à un défi lancé sur Twitter (décidément!!) un peu à l'arrache une manucure électorale! Avec Pshiiit, Vernis en Folie, Mimines, Psychosexy, nous avions dans l'idée non pas d'afficher nos opinions politiques qui ne regardent que nous, mais de s'amuser devant le regard ébahi des assesseurs ou du président du bureau de vote!

Du coup, pour rester dans le "bleu-blanc-rouge" sans faire trop drapeau français, je me suis dit que j'allais tenter de reproduire les yeux étonnés des assesseurs!

Le tout a été réalisé avec trois vernis Kiko que j'ai reçu dans le swap Républicain organisé par Psychosexy, les 300, 214 et 242. Je ne vous en dit pas plus aujourd'hui sur le swap, je lui consacrerais un article dédié dans quelques jours!






Alors, ça vous plait comme manucure pour aller voter? Bon, en vrai, personne n'a fait les grand yeux en regardant mes ongles, mais tout le monde a bien rigolé en nous voyant arriver dans le bureau de vote avec notre valise, notre baguette de pain et Pixelle dans sa caisse de transport! Du coup, mes ongles sont passés complètement inaperçus!! (je me rattraperais aux législatives..^^)

13 commentaires:

  1. Trop chou ! KarinePouffe en a fait une un peu ds le même esprit que toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah super, je savais que j'avais vu ça quelque part, mais impossible de retrouver!!

      Supprimer
  2. Nyaaa ce petit trio de vernis ne sont pas restés fermés très longtemps :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. héhé... Le soir même sur le lit de l'hotel, je me battais avec un stylo en guise de dotting tool pour faire cette manucure!!

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup ton interprétation de ce défi, je craque pour les petits yeux ^^

    RépondreSupprimer
  4. Salut! J'trouve ça fun ^^ Sont rigolos tes n'oeils!! Sympa vos défis, j'viendrais voir plus souvent.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! C'est vraiment rigolo de se lancer ce genre de défi!

      Supprimer
  5. Une interprétation très marrante !

    RépondreSupprimer
  6. Ce Kiko rouge bordeaux est sublime !

    RépondreSupprimer

De tout et de rien... à votre tour!!