jeudi 14 juin 2012

Mon chouchou... Saint-Georges // A-England

Coucou!!

Rien de nouveau aujourd'hui (bah oui, je peux pas vous montrer des nouveautés tous les jours hein!!)(enfin j'aimerais bien mais j'en ai pas les moyens!), mais un de mes petits chouchous... Le Saint-Georges!

Il y a quelques temps, Loumaion'gles m'a consacré un article dans lequel elle m'a posé plein de questions très indiscrètes... L'une d'entre elle étant de savoir quel était mon vernis préféré dans ma collection.  Je crois que c'est une question extrêmement difficile quand on a plus de 200 flacons dans lesquels choisir!!

Mon choix a tout de même fini par se porter sur le Saint-Georges, qui est vraiment magnifique. Je n'arrive pas à m'en lasser, si je ne devais en choisir qu'un pour partir en vacances, été comme hiver, ce serait lui!!

Je l'ai donc posé juste après ma déception du Spotted donc je vous parlais hier, et il n'y a pas à dire, il a rattrapé ma déception du OPI en beauté!! Je lui ai tout de même ajouté un motif en stamping, avec (vous commencez à y être habituée maintenant), le No Place Like Chrome de Essie, qui se prête parfaitement à l'exercice!







Si ça vous tente, vous pouvez participer à mon concours jusqu'au 15 juin, je vous propose de gagner un bon d'achat de 30€ sur la Pshiiit-boutique!!

9 commentaires:

  1. Hier dans la wishlist je te disais que je voulais le Tristam... Peut être qu'il faut que je rajoute le St Georges aussi... Tentatrice!!!
    Des bises

    RépondreSupprimer
  2. 200 flacooooooonnnnnns !!!!!!!!!! Wouahhh !Ça c'est de la collec'
    Je le trouve très beau ce St Georges, mais je pense que si je dois acheter qu'un seul A England (en même temps, pourquoi en acheter qu'un seul :) ) ce serait Tristam

    RépondreSupprimer
  3. Haaaaa ce verni est trop beau ! Je fantasme dessus depuis des jours ! Ton stamping est parfait, je t'envie !

    RépondreSupprimer
  4. Il est beau celui là aussi <3 Mais dis, tu sais, on peut n'avoir que 83 vernis et hésiter toujours autant :p

    RépondreSupprimer
  5. Hihi ^^ Moi ? Poser des questions indiscrètes ? Je ne vois pas de quoi tu parles... En tout cas, ce vernis est magnifique ! Je n'ai pas encore craqué sur un A-England, mais là, tu es diabolique !

    (Et le stamping, n'en parlons pas, tu as vraiment bien fait de t'offrir le No Place Like Chrome principalement pour le stamper, mais mà, tu prêches une convaincue).

    Bisous pailletés <3

    RépondreSupprimer
  6. Quand j'ai vu en miniature la photo de tes ongles dans la liste de mes blogs, j'étais là : OHHHHH il faut absolument que je regarde cet article, et je suis pas déçu !!!
    Cette couleur, et ce stamping, mais waouwwww. Je suis complètement fan <333

    RépondreSupprimer
  7. Salut!! J'adore ce vernis, je ne l'ai malheureusement pas encore (j'ai quelques uns de ses frères) mais je pense que ça ne saurait tarder. Sinon, désolée mais même si l'association des deux vernis est top, j'aime pas trop le stamping, je trouve que le motif est un peu fouillis. Il serait peut être plus à mon goût s'il était plus fin?!

    RépondreSupprimer
  8. Il FAUT que je m'achète un A-England pour enjoliver ma collection!!!! Celui-ci est sublime et le stamping est superbe...le Essie a l'air vraiment top pour ça!
    Bravo, belle réussite!

    RépondreSupprimer

De tout et de rien... à votre tour!!