mercredi 4 juillet 2012

Essence Luxury Secret

Coucou les filles!

Vous savez quoi? Moi dans la vie, j'ai vachement de chance... J'ai un chéri dont je suis folle amoureuse, un boulot que j'aime, un chat complètement fou, et des copines qui m’appellent quand elles trouvent des bonnes affaires!

C'est ainsi qu'un jour de la semaine dernière, Loumaion'gles m'a passé un coup de fil me disant en résumé "Jsuis à Auchan devant un MEGA stand de vernis Essence, tu veux quoi??". Et là, le drame... Je suis dans le métro, incapable de me souvenir d'un seul nom de vernis qui me tenterais... Alors elle commence à me décrire tous les vernis qui lui semblent valoir le coup d’œil! Le choix se fait donc un peu à l'arrache, mais sur ses conseils avisés ("je l'ai celui là, il est top" ou encore "wahou, trop belles ces paillettes!!"), et elle m'a donc ramené 5 nouveaux précieux!

Le premier que je vous présente est donc le superbe Luxury Secret, que j'ai porté pour mon aller-retour express à Bordeaux la semaine dernière pour le boulot... J'allais voir des gens sérieux, il me fallait un vernis sérieux!

Je le croyais argenté mais en fait... Il est plutôt "vert de bronze", vous voyez ce que je veux dire? Vraiment très joli, il s'applique avec une facilité déconcertante, et ne laisse aucune trace de pinceau... Je l'aime d'amour!!





9 commentaires:

  1. Joliiiiiii
    Du coup j'ai bien envie d'aller me le prendre !

    RépondreSupprimer
  2. la plus grande chance c'est encore de savoir se rendre compte qu'on en a, parce que le plus dur c'est bien de profiter du bonheur!!
    c'est pas mon genre de couleur, mais il te va bien, et bon, avec les ongles que tu as, qu'est-ce qui ne te va pas, on se demande?? ;)

    RépondreSupprimer
  3. Il est super beau. La texture à l'air trop belle en plus.

    RépondreSupprimer
  4. On dirait que c'est un vernis duochrome sous un certain éclairage! Et il n'en est pas moins beau. Welcome in (ou to?)(gros dilemme) my wishlist Luxury Secret, hihi.

    Des bisous! ♥

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai qu'il est très joli! tu as de la chanceee
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  6. Ah, je l'ai aussi ce petit et je l'aime beaucoup ! Hâte de voir ce que la miss Lou' t'as ramené d'autre!!

    RépondreSupprimer
  7. Celui là il m'a tapé dans l'oeil! Il est mat non? enfin qu'importe avec les top coat maintenant on peut tout faire...Génial, faut que me je trouve un stand Essence. Je retiens aussi la facilité d'application, très important

    RépondreSupprimer
  8. Hiiiii ! Ouais c'est vrai que j'suis une nana géniale ! (Mon second prénom ? Modeste pourquoi ?!)

    Ces petits précieux se font discrets et parfois rares... Ils partent tellement vite ! Je suis super contente qu'il te plaise (même si tu me l'avais déjà dit), j'aime tellement le mien :p

    Des bisous <3

    RépondreSupprimer

De tout et de rien... à votre tour!!