jeudi 30 août 2012

Je suis une copiteuse...

Hello les filles!!

Bon, j'ai tout plein de manucures de retard à vous présenter mais je tenais à vous montrer celle ci rapidement... Pourquoi? Parce que j'ai honteusement copié une superbe manucure de Mademoiselle Emma, et je voulais que les plus assidues d'entre vous aient encore son article en tête...

J'ai vraiment adoré son idée, et à défaut d'avoir les mêmes vernis en stock, j'ai voulu tenter aussi avec deux Catrice. Et tant qu'à faire, le corail fait parti de la collection Cucuba, comme ça vous en découvrez un troisième... ;-)

J'ai donc utilisé le joli corail Salsa Cubana, associé au gris London's Weather Forecast, qui permet d'adoucir un peu ce corail bien flashy... La déco me plait autant sur mes doigts que sur les doigts de Melle Emma, alors... Merci la Miss pour l'idée!






Ils vous plaisent ces deux petits? Vous voulez tenter de gagner vous aussi des vernis Catrice? C'est par là que ça se passe!!!

12 commentaires:

  1. c est joli !! vilaine copiteuse va ! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Ouuu vilaine ;)
    Mais c'est tellement choupi joli que tu es excusé !
    Ça va bien ensemble le gris et le orange ^^

    RépondreSupprimer
  3. Je te l'ai déjà dit et je maintiens, c'est très joli ! Et encore merci, ça me fait plaisir que tu aies aimé cette manucure. :)

    RépondreSupprimer
  4. Décidement, mademoiselle Emma, cette déco a du succès!

    Je ne suis pas blogueuse mais je la porte aussi sur le bout des doigts en ce moment!
    Avec d'autres couleurs certes, mais j'adore! Merci pour toutes ces bonnes idées!

    RépondreSupprimer
  5. Un combination trés bien! J'aime beaucoup! :D

    RépondreSupprimer
  6. je trouve ca super tu peur les remenent pour le vendredi

    RépondreSupprimer
  7. Vraiment très jolie cette manucure avec ces bandes au bout des ongles ! Bon et les vernis Catrice <3

    RépondreSupprimer
  8. Elle est très jolie ta version :)

    RépondreSupprimer
  9. Les deux "combi" sont magnifiques!
    Je valide les deux! :-)

    RépondreSupprimer
  10. ha oui joli, très flash !!! bisous

    RépondreSupprimer

De tout et de rien... à votre tour!!