jeudi 2 août 2012

Manucure de Mariage...


Hello les filles!!

Un petit billet un peu particulier aujourd'hui, car je vais vous parler mariage… La semaine dernière, je vous demandais conseil pour une manucure de mariage… ayant eu la gentillesse de me prêter ses plaques Bundle Munster, j'avais le choix des motifs à petits coeurs!!!

J'ai donc réalisé la manucure de la mariée, ainsi que la mienne… (et celle des deux témoins… et de la maman… et de la tata… et de la fille des mariés… et de la fille de la témoin…lol) Bref, aujourd'hui, vous ne verrez que les deux nôtres! Comme je réalisais le reportage photo pour les mariés, je vous avoue que j'ai complètement oublié de prendre en photo les mains de tout ce petit monde, bien trop préoccupée par les deux stars de la journée!!

Justement, nos deux mariés étaient vraiment superbes, le mariage était magnifique, tout était pensé dans les moindres détails… Après les photos des manucures, je vous montrerais quelques petites choses!

Commençons par la mariée… Ingrid a souhaité une manucure sur base blanche, pour changer de la French classique des mariages. Le thème de ce grand jour étant "Blanc et Argent", nous avons ajouté un stamping argent (avec le No Place Like Chrome de Essie) romantique à souhait et parfaitement adapté à ce jour de fête!

L'annulaire gauche a été le seul à bénéficier d'un traitement de faveur… J'ai stampé trois petits coeurs, et dessiné à main levé un "Oui" , toujours avec le Essie. Le marié n'a découvert cette déco spéciale qu'au moment de passer l'alliance à sa femme, elle a réussi à lui cacher la main gauche pendant presque 24h!!




De mon côté, j'ai utilisé en base le Essence Modern Romance qui, vous le voyez, était parfaitement adapté à la couleur de ma robe! Mon choix de motif s'est arrêté sur les rosaces, mais j'avoue qu'il a été difficile de me décider!!!




Vous remarquerez que le tout s'accorde plutôt pas mal non?



Et pour finir, voici quelques petites photos, pour vous montrer un peu l'ambiance générale… Ils étaient beau, non?




17 commentaires:

  1. Oh c'est juste sublime... Bravo!!!!! Des bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont trop beaux les mariés et vos manucure super. J'aime beaucoup l'idée du OUI sur l'annulaire gauche.
    Le motif rosace c'était mon préféré ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! L'idée du Oui est de la mariée, mais c'est vrai que c'est très sympa!!

      Supprimer
  3. ça avait l'air d'être un magnifique mariage ! Tu dois être fière que la mariée t'ai confié cette responsabilité, ce que tu as fait est très beau ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je suis fière de l'avoir fait mais j'avais sacrément la pression quand même!! lol

      Supprimer
  4. Elles sont très jolies tes manucures ;) tu les as faites avec des plaques konad ?
    J'aime beaucoup c'est à la fois discret et élégant.

    Je te souhaites une bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Ce sont des plaques Bundle Monster, elles sont top!

      Supprimer
  5. ça lui va vraiment bien à la mariée ce nail art!
    et j'aime bcp ta manucure aussi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve que le blanc lui faisait de très belles mains!! Et merci!

      Supprimer
  6. Très très beau ce mariage et les manucures sont superbes, belles réussites!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, et c'est vrai que c'était un très beau mariage!!!

      Supprimer
  7. C'est vraiment superbe, les couleurs sont parfaitement choisies !

    RépondreSupprimer
  8. Ca change de la french habituelle c'est trop mimi

    RépondreSupprimer

De tout et de rien... à votre tour!!