mercredi 8 août 2012

Peau de serpent // Sephora Any Way Any Where et Catrice After Eight


Coucou les filles!!

Aujourd'hui, je reviens avec une manucure qui n'est pas du tout de saison! Mais à ma décharge, je l'ai certes réalisée en Juillet, mais un jour où les températures frôlaient les 15°C et où la pluie tombait à torrents… Alors bon, on peut dire que c'était presque l'Automne non?

En fait, cette manucure, je l'ai faite pour le concours de Loumaion'gles, où il fallait envoyer un joli dégradé! J'avais envie d'avoir des ongles de serpents, et j'avais déjà l'idée du stamping en tête… mais rien de précis pour les couleurs du dégradé…

Mais comme les bonnes choses n'arrivent jamais seules, la veille j'avais reçu un Pshiiit-colis, et la merveilleuse Camille m'avait glissé à l'intérieur un petit cadeau, le Sephora Any Way Any Where qui, à priori, est parfait pour le Stamping, mais le sujet n'est pas là aujourd'hui…

Bref, j'ai donc décidé de l'associer à un de mes plus jolis verts, le After Eight de Catrice! Le mélange me plait beaucoup, et avec le stamping (réalisé avec le Liquorice de Essie), je trouve que l'effet peau de serpent est plutôt bien rendu!





Et vous alors, avec le temps de m**** qu'il a fait en juillet, vous avez ressorti les teintes automnales sur vos ongles??

14 commentaires:

  1. Superbe !!!!

    Et je confirme, j'ai du sombre sur mes ongles en ce moment, article qui arrive dans la matinée ...

    Ca en devient déprimant :/

    Passes une belle journée ac ma pomponette Odile <3

    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Oh j'adore! Et la même, vernis gris sur les ongles.. Bonne journée avec Odile, et prenez une photo de vos ongles heiiiiiin!

    RépondreSupprimer
  3. j'adore !! moi aussi j'ai ressorti des couleurs automnales dans un article et les gens ont pas eu l'air d'aimer ça. Moi j'ai aimé alors c'est aussi le plus important !! en tout les cas ton dégradé est super bien fait ! j'adore l'association des deux, des vrais doigts de serpent ^^ bon passe une bonne journée avec Odile, j'espère que tu trouvera encore de superbes vernis en Belgique !! Des bisous <3

    RépondreSupprimer
  4. Très joli le mélangé de dégradé et de stamping !

    RépondreSupprimer
  5. Wahou c'est superbe !
    J'essayerai à l'occasion :)
    Il me faut aussi un doré pour le stamping, j'hésitais avec le Essie, je verrai lequel me revient le moins cher :p

    RépondreSupprimer
  6. Oh oui!!! C'est vraiment magnifique!!!

    RépondreSupprimer
  7. Pfiiiou elle est canon cette manucure !!!

    RépondreSupprimer
  8. Les couleurs sont vraiment très bien choisies ;)

    RépondreSupprimer
  9. C'est clair, avec le temps qu'on a eu en juillet, les couleurs plus sombres étaient de sortie chez moi aussi!
    Et waw la manucure!!

    RépondreSupprimer
  10. C'est super classe! peux tu me dire quelle est la référence de la plaque stp?

    RépondreSupprimer

De tout et de rien... à votre tour!!