lundi 17 septembre 2012

P2 just need style // sandy time

Hello les filles!!

Je me fais rare en ce moment, mais j'ai tout plein de jolies choses à vous présenter! Et on commence aujourd'hui avec deux jolis vernis P2 qu'une petite fée (alias SugarYummy) a gentillement shoppé pour moi... Elle avait deux consignes : le budget, et "tout sauf du rose!!". Et son choix a été parfait... Vous allez le découvrir dans les prochains articles!

Les deux premiers sont le joli vert Just Need Style, et le beige (dupe ou presque du Sand Tropez de Essie) Sandy Time. Les deux s'associent à merveille, le vert en base et le beige en déco, avec traits et/ou pois sur chaque ongle...

La couleur du cabanon de jardin de mes parents est parfaitement adaptée, et comme une petite séance de tir avec une mitraillette à bille de chéri nous a amusé pendant l'aprés-midi, j'ai voulu vous en faire profiter!

(et NON, la hache ne m'a pas servi à découper mes cuticules, jvous rassures, j'en prend soin de manière un peu plus douce!!)










4 commentaires:

  1. Ooh je suis une petite fée ! ;D
    C'est super joli ! Vraiment canon même !
    Je pense que si mon frère réussi à aller à DM lors de son voyage scolaire, je vais lui faire une petite liste !

    RépondreSupprimer
  2. De bien jolies couleurs en effet *o*

    RépondreSupprimer
  3. ha ha tes photos avec la hache :)
    hihi

    RépondreSupprimer
  4. Waouh!!!!!! <3
    des photos très douces et féminines <3 mouahaha
    fan!! <3
    Elle est sympa ta petite fée, tu me l'as prête???? :D

    RépondreSupprimer

De tout et de rien... à votre tour!!