mercredi 27 février 2013

Des clous aux ongles!






Bonjour les filles!

Souvenez vous, il fut un temps, il y a fort longtemps, où ma peau se faisait réchauffer par les rayons du soleil... Dans ce temps là, il m'arrivait de me poser un joli vernis, comme le beau Delight de China Glaze par exemple, de l'agrémenter de petits studs offerts par l'adorable Alice, et d’exhiber mes mains au soleil...

Ce temps là, c'était l'année dernière, en Décembre, donc il n'y a pas si longtemps tout compte fait! Mais dans ma tête, cela fait des mois que je n'ai pas profité du soleil comme il se doit, et ça me manque terriblement! Alors ressortir ces photos, pleines de verdures et de lumière naturelle me fait bien plaisir!

Comme je vous le disais, Alice m'a donc gentillement offert des studs, après que j'ai posé désespérément des tonnes de questions à ce sujet sur Twitter. J'ai pu essayer tranquillement ces nouveautés avant de m'en offrir des argentés tout droit venus de la pshiiit-boutique. Preuve que j'ai été convaincue! Ma seule peur était que cela ne tienne pas et que ça s'accroche partout. Mais pas du tout!

Je ne sais pas si c'est la meilleure technique, mais pour éviter ce problème, je les ai appliqué sur mon vernis encore "frais". J'ai posé ma base et ma première couche, et j'ai attendu patiemment que tout sèche bien. j'ai ensuite posé ma seconde couche, et après 2-3 minutes, j'ai appliqué mes studs, en appuyant un peu dessus pour les faire "pénétrer" dans le vernis. Une bonne couche de top coat par dessus tout ça, et ça a tenu plusieurs jours sans problèmes!








Aaah, ça fait du bien de ressortir de vieilles photos hein!

Et en passant... Merci à toutes de me lire, de commenter (ou pas), vous êtes mes petits rayons de soleil journalier... Et aujourd'hui, vous m'avez fait dépasser les 500 000 visites ici, c'est de la foliiiiiiiiiie!!

20 commentaires:

  1. waow, ça l'fait !!!!! faudrait que je me lance un jour ... trop peur de saloper ma manucure, mais j'aime bien ta technique ;) à tenter, donc !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah écoute, vraiment tente le coup, c'est tout bête!

      Supprimer
  2. Tout simple mais très joli et très classe !
    Je me garde l'idée dans un coin de ma p'tite tête !

    RépondreSupprimer
  3. Trèèèèès joliii ! Il faut absolument que je m'en procure asap ! non mais ... ;)

    RépondreSupprimer
  4. C'est très très joli en effet ! Et les studs ronds et dorés j'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pensais préférer les argentés mais en fait ceux là me plaisent beaucoup aussi!

      Supprimer
  5. J'aime beaucoup beaucoup ! Et puis les photos sont très belles, ça fait très automne :)

    RépondreSupprimer
  6. Ahhhh j'adoooooore! ils sont tout mignons ces studs!

    RépondreSupprimer
  7. Comme c'est joli! Ça donne envie d'essayer :-)

    Et puis j'adore tes photos avec le lierre derrière.

    RépondreSupprimer
  8. Tu mets du top coat par dessus les studs ? J'ose pas le faire à chaque fois, j'ai peur que ça donne des pâtés tout moches (pourquoi, je ne sais pas.. ). Bref, visiblement ça le fait, je vais tenter !
    Et sinon, j'aime beaucoup ton china glaze, il est super joli !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, je m'étais même pas posé la question en fait... J'avais tellement peur que ça ne tienne pas que j'en ai même mis une bonne couche! ;-p

      Supprimer
  9. Superbe j'adore, ça me donne envie de tester !!! :D

    RépondreSupprimer
  10. Bravo pour toutes les vues !! Ton blog le mérite!
    Et superbe avec les studs! ça rend vraiment bien

    RépondreSupprimer
  11. C'est trop joli comme d'hab ♥ Les deux couleurs vont très bien ensemble !

    RépondreSupprimer
  12. Autant j'aime pas trop, en temps normal, les trucs collés sur les ongles qui ont un peu de reliefs. Mais là je trouve ça plutôt pas mal =) Bien assorti et tout!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Moi non plus je suis pas trop caviar, velvet et compagnie... Mais là j'aime bien!

      Supprimer
  13. ça rend super! J'adore ^^

    RépondreSupprimer
  14. Les studs, je n'ai jamais, mais grand dieu jamais essayé, malheur à moi, ca fait super beau, perso je suis fan!!! Je vais guetter pour en prendre tiens, parce ce que c'est vraiment trop beau sur tes ongles!! bisousss^^

    RépondreSupprimer
  15. Bonsoir!
    Ouhhh c'est vrai que c'est drôlement joli et apparemment pas sorcier à appliquer!
    Merci pour la recette.

    RépondreSupprimer
  16. amazing photoes and perfect nails!

    RépondreSupprimer

De tout et de rien... à votre tour!!