dimanche 23 février 2014

Michael Kors & 2B pour des ongles en or!


Coucou les filles!!


Aujourd'hui je reviens avec un nail art... pas tellement de saison! Et pourtant c'est celui que je porte en ce moment même, et pas de vieilles photos datant de quelques semaines... Nous sommes bientôt en mars, je devrais commencer à avoir envie de couleurs pastels et tendres.. Et en fait je me retrouve à poser un marron profond associé à des paillettes dorées. Plutôt adapté à l'automne ou aux fêtes de fin d'année quoi.

Mais en fait je dois vous avouer que je n'avais pas tant envie de marron... J'avais surtout envie d'un peu de luxe. Oui parce que ce marron n'est pas un "vulgaire" marron. Il sort tout droit d'un superbe flacon siglé Michael Kors (merci Sophie pour ce joli cadeau!!), et porte le joli nom de Desire. Il était fait pour se retrouver rapidement sur mes ongles quoi! D'autant plus que je suis en pleine période de déménagement (ByeBye Paris, je m'en vais vers... Bordeaux!!)(du coup vous m'excuserez, mais je ne vais pas être tellement présente ici ces prochaines semaines!), et que je commence avec frustration à emballer mes (centaines de) précieux flacons... Celui ci méritait d'être testé avant de partir!!

Ce Desire donc, parlons en. Une jolie boite siglée de la marque, à l'intérieur doré qui cache un flacon très classe, au verre épais, surmonté d'un capuchon doré. Ce capuchon s'enlève pour laisser place à un bouchon blanc (du type Essie, aps très joli en photo!), et possède un pinceau plat ni trop large ni trop fin, pour une application parfaite. La texture est un poil liquide à mon gout, mais l'opacité est parfaite en 2 couches, donc je lui pardonne! A la première couche d'ailleurs, la couleur montre un beau marron, qui devient un peu trop foncé à la seconde couche. Il reste très beau et d'un beau marron à la lumière directe, mais dès que la luminosité est un peu plus basse, il donne l'impression d'être plutôt noir.

Pour lui redonner un peu d'éclat et lui donner envie de révéler sa jolie teinte, j'ai donc associé Desire à une petite déco très "bijou". J'ai dégainé mon liner doré 2B* pour ajouter quelques lignes placées de manière différente sur chaque ongle. Un peu de hasard ne fait parfois pas de mal! La matière est chargée juste ce qu'il faut en paillettes pour garder en précision, le pinceau est fin, que du bon pour ce liner à petit prix, à shopper de toute urgznce chez Parashop!

Allez... Place aux photos!








Alors, elle vous plait cette association?

Et petit message personnel : aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ma maman. Alors si vous avez envie de lui souhaiter, n'hésitez pas! De mon côté je profite de cet article pour lui dire à quel point je l'aime. Parce que même si je lui dis souvent, ça ne représente pas un centième de ce que je ressens réellement. Maman, je t'aime, ne change rien!

* Produit(s) envoyé(s) par la marque, l’agence RP, le revendeur pour considération  

19 commentaires:

  1. Bon anniversaire maman detoutetderiensurtoutdetout ! =)
    C'est vrai qu'on dirait que le marron est noir, d'ailleurs en lisant le début de l'article je me demandais où il était parce que je ne voyais que du noir et du doré...^^
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Flûte flûte flûte je recommence !
    ----
    Mooooh joyeux anniversaire à maman Steph ! ( zut zut je connaissais son prénom mais j'ai zappé ! C'est pas la grande forme cérébrale aujourd'hui j'ai même oublié comment faire mon créneau ce matin ahem...)
    Et puis c'est marrant sur IG j'aurai juré qu'il était noir ! Ça me rappelle l'un de mes premiers vernis. Un marron foncé avec lequel j'avais fais mes premiers nail art à paillettes dorées ! J'avais pas de noir à l'époque, ma maman trouvait ça moche et voulait pas que je m'en achète :( du coup je crois que c'est l'un des seuls que j'ai fini ! Un petit beauty success, pas mal du tout! C'était mon petit moment nostalgique de la soirée !

    Des gros bisous stephounette ❤️

    RépondreSupprimer
  3. L'association des deux est très classe ! Je vais aller voir de plus près ce liner doré ^^ j'adore le flacon Du vernis de Michael Kors

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux anniversaire maman de Detoutetderien ! Avec des vernis, peut-être ? Ou plein d'autres choses que vous souhaiteriez !

    RépondreSupprimer
  5. Véronique Véro24 février 2014 09:17

    Bonjour ^^

    Oh la la , exactement le genre de teinte que j adore porter quelle que soit la saison , c est sombre , c est profond , c est classe , j aime !!!!!!!!!

    Bon déménagement vers Bordeaux et prend bien soin de tous tes petits précieux ^^ et attention aux n'ongles : pas de casse , hein !! :p

    Enfin , un très bon anniversaire à ta maman , que cette journée soit pleine de surprises pour elle :) :)

    A bientôt ^^

    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. J'adore l'association des 2 couleurs, vraiment très joli <3 Moi non plus je n'ai toujours pas sorti les vernis pastels ^^
    Bon courage pour le déménagement, et joyeux anniversaire à ta maman =)
    Bises !

    RépondreSupprimer
  7. I love it!! I really like your blog!
    You’ve got a new follower on Bloglovin! Hope you'll follow me back! ♥

    xx
    Nathalie

    http://www.nathalie-kemna.nl

    RépondreSupprimer
  8. C'est très classe, ce marron est sublime ! :)
    Joyeux anniversaire à Maman Detoutetderien alors ! :D

    RépondreSupprimer
  9. sublime... Très beau nail art. Je ne suis pas très fan du marron mais là c'est beau.
    Bon anniversaire à ta maman.
    Bon courage pour ton déménagement (et attention aux ongles qui prennent de vilains coups lors de ces grands déplacements... !)
    Bonne continuation. A bientot

    RépondreSupprimer
  10. Superbe manucure! Les 2 vont parfaitement ensemble! j'adore !
    Le doré est très très beau!! Un doré enfin très jaune! j'adore!

    RépondreSupprimer
  11. Bon Anniversaire + 1 jour Madame De Tout Et De Rien, ta fille c'est un petit bonheur!
    Bisous ma copine <3

    RépondreSupprimer
  12. Très joli l'association des 2 couleurs!

    RépondreSupprimer
  13. Je ne savais pas que MK faisait des vernis! En tout cas; le packaging est super beau!

    http://www.thinklikealion.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  14. Je ne savais pas non plus que MK faisait des vernis! alors que j'adore ce créateur … le flacon est vraiment classe !

    RépondreSupprimer
  15. Bordeaux c'est le bien tu verras, bienviendue dans la plus jolie ville de France! (dixit mon mari Bordelais qui m'a trainé dans sa ville^^)

    RépondreSupprimer
  16. J adore ses vernies! Et bienvenue dans notre jolie petit coin de paradis ;)

    RépondreSupprimer
  17. Cette association me plait beaucoup beaucoup ! Ca fait très classe, épuré et chic ! Bravo :)

    RépondreSupprimer

De tout et de rien... à votre tour!!