lundi 21 avril 2014

Du soleil sur mes ongles avec Bourjois!


Hello!

Du soleil, de la couleur et de la bonne humeur, voilà ce qui vous attend aujourd'hui! En effet, cette semaine est la semaine de tout les changements pour moi, j'attaque mon nouveau travail à Bordeaux! Alors comme je suis hyper impatiente, hyper motivée, et hyper de bonne humeur, j'avais envie de partager avec vous une manucure ensoleillée! Bon, pour être tout à fait honnête je l'ai réalisée alors que j'étais encore parisienne... Mais on va dire que ça ne compte pas hein!

C'est donc Bourjois qui m'a accompagnée pour toute cette manucure, du top coat à la base en passant par les accessoires. J'ai eu la chance de pouvoir assister à la présentation des nouveaux produits (et même d'y travailler en fait, puisque j'ai réalisé des manucures sur des journalistes et blogueuses une partie de la journée), et de pouvoir repartir avec des produits sous le coude à tester, dont quelques merveilles qui sortirons sous peu...

Commençons par le vernis qui m'a servi de base (par dessus une base protectrice, comme toujours!), qui a la couleur parfaite pour moi : Pamplerousse*. J'aime bien les jeux de mots rigolos chez Bourjois, j'avoue que ça m'amuse toujours et que je les trouve en général bien trouvés. Ce Pamplerousse donc, est un beau orange, un peu plus doux que sur mes photos (la plus ressemblante est la toute dernière je dirais!), parfait pour la saison. J'avais envie de l'adoucir un peu, tout en arrivant pas à me décider sur quoi tester comme nouveauté...

Dans un premier temps, j'ai donc voulu tester ce qui me tentais le moins : les éponges à dégradé*. Au premier abord, j'ai (presque) poussé des cris d'effroi en voyant la taille ridicule de ces éponges. Quand on est habitué à utiliser des éponge à fond de teint, rien à dire, ces éponges ont l'air toutes mini à côté. Et on se demande un peu ce qu'on va bien pouvoir en faire. Après les avoir utilisé, j'avoue avoir (un peu) revu mon jugement. Pour l'utilisation que préconise Bourjois, c'est à dire un dégradé simple, en bout d'ongle type "french" fondue", c'est parfait. La petite taille de l'éponge permet de bien voir ce qu'on fait, et d'être du coup un peu plus précis. Mais ça réduit tout de même les possibilités de s'amuser à mélanger plusieurs couleurs sur tout l'ongle, c'est un peu gommage. Pas simple de trouver la solution parfaite!

Pour en revenir à mon nail art, pour rester dans la simplicité, j'ai donc tout simplement dégradé avec le Blanc Glamour* au bout de mon ongle, pour un effet french tout doux. La méthode est simple : une base, deux couches de Pamplerousse et un peu d'attente. Une fois Pamplerousse sec, j'ai appliqué Blanc Glamour sur un bout de l'éponge, et j'ai tamponné, tamponné, tamponné jusqu'à ce résultat!

J'ai ensuite décidé que ça ne me suffisait pas... Étant revenue de la présentation Bourjois pleine de Tattoos sur les bras et le décolleté (ouais, ça rigole pas chez moi, quand je teste j'en met partout!), j'ai voulu tester aussi sur mes ongles!

J'ai donc testé pour cette fois ci la planche Graphic Nail Tattoos*. Bon, comme leur nom l'indique, ce sont des tattoos quoi. Ça fonctionne à la manière des tatouages malabars : on applique, on mouille, on patiente quelques secondes, on retire et on admire! Ceux là s'appliquent parfaitement, rien à signaler. Un petit détail seulement que je trouve assez intelligent : dans chaque pochette de tattoos, il y a 3 planches. Mais pas "bêtement" 3 planches identiques non. Les motifs sont bien les mêmes, mais de différente tailles! Ça parait tout bête, mais ça permet de pouvoir jouer facilement sur les motifs selon les doigts, et c'est quand même fichtrement pratique!

Allez, je vous laisse avec les photos, après tout ce blabla! 








Et je profite pour vous remercier très très fort pour tout vos petits mots pour mon anniversaire! Des bisous! <3<3

* Produit(s) envoyé(s) par la marque, l’agence RP, le revendeur pour considération  

18 commentaires:

  1. oh les tatoos *0* !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai les tatoos aussi, et je pensais les tester sur un dégradé, celui ci est vraiment de saison, et super jolie !

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont superbes ces tattoos dis donc ! :D
    J'adore ta manu ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Cette couleur est superbe ! J'aime bien la taille des éponge à dégradé ! ça évite de gaspiller :)

    RépondreSupprimer
  5. wow en effet l'éponge est minuscule !

    Bon courage pour ton nouveau boulot ! ;) bisous

    RépondreSupprimer
  6. Jolie manucure! j'adore aussi les jeux de mots chez Bourjois avec les vernis!

    RépondreSupprimer
  7. l'idée des 3 planches à différentes échelles c'est calsse tout de même ! Du orange et un triangle, c'est tellement toi ... et beau!

    RépondreSupprimer
  8. Ton tuto est super je trouve la couleur superbe j'adore vraiment ! bisous :) ! : http://thenaturalbeautyofagirl.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup beaucoup le dégradé blanc en french, l'effet est top ! En effet, l'éponge à vraiment l'air d'être minuscule !

    RépondreSupprimer
  10. Très jolie Nail Art! Ca sent l'été, ca donne du peps au bout des doigts ! J'adoreeeeeee tout simplement!

    Les tatoos sont trop mignons en tout cas!

    Des Bisous.

    RépondreSupprimer
  11. Très joli ton dégradé :) et ces tattoos ont l'air pas mal du tout :)

    RépondreSupprimer
  12. hi,, just visit this site,, have a nice day :)

    RépondreSupprimer

De tout et de rien... à votre tour!!