lundi 12 mai 2014

Mes doigts en Orbit avec Formula X


Coucou les filles!!

Mon dieu que le temps passe vite! J'ai l'impression que je vous ai écrit mon dernier article il y a 3 jours et en fait... bah ça fait presque 3 semaines!! Mais aujourd'hui, je me dois de vous présenter ces vernis, car c'est grâce à vous qu'ils sont arrivés sur mes ongles! Souvenez vous il y a quelques temps je vous demandais ici et sur les réseaux sociaux de vous mobiliser et de voter pour moi sur la page Facebook de Séphora, pour un jeu avec Formula X. Eh bien grâce à vos votes j'ai remporté un joli lot comprenant une dizaines de teintes ainsi que le kit System (comprenant un nettoyant pour ongles, une base et un top coat). Alors MERCI à toutes d'avoir été voté, vous êtes adorables!!

Aujourd'hui, je vous présente donc deux de ces teintes, le bleu profond Orbit, et le pailleté Photoelectric. Ces deux étant parfaitement assortis, j'ai réalisé un petit nail art tout simple au scotch et striping tape. Un petit stud par dessus tout ça, et allons y mon kiki!

Concernant les vernis en eux même maintenant, je suis un peu partagée. Orbit est très couvrant, opaque en 2 couches, s'applique avec un pinceau fin comme je les aime maiiiiiiis... il est fluide. Très très très fluide. Si fluide que je m'en suis badigeonnée les cuticules autant que les ongles sur les deux premiers doigts. Autant vous dire que je n'étais pas contente du tout. J'ai pris le coup pour les ongles suivants mais c'est vraiment un problème de texture pour moi. Le deuxième a rattrapé le coup pour la suite, donc ça compense.. Mais sachez le! (Je crois d'ailleurs que pour remédier à ce problème, je vais laisser Orbit ouvert quelques heures.. Les solvants s'évaporeront un peu et je retrouverais une texture plus normale!)

Allez, place aux photos!








Des bisous, et à très vite!!

22 commentaires:

  1. j ai ENFIN trouvé mon orange que je cherchais chez Formula X avec Uber !! so j ai hâte hâte de le tester !! mais là tu me fais peur ... pour la fluidité de la matière
    et sinon le kit aussi j ai maintenant !
    ton nail art est trop joli !! j adore même ton bleu là photoélectric !

    RépondreSupprimer
  2. Véronique Véro ( les poules aussi sont vernies ! )12 mai 2014 à 13:48

    Coucou !!

    ça fait troooop plaisir de te lire ^^ ^^ ^^

    Bravo pour le concours ^^ j ai voté pour toi tous les jours du coup :) :)

    Très jolie manucure en tout cas ^^

    Bisous

    Véro

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ! ! Bravo!

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie manucure!! Ces deux couleurs sont sublimes ensemble =)

    RépondreSupprimer
  5. coucou miss!! félicitations pour le concours!!! c'est super ca^^
    et j'aime beaucoup ton NA c'est classe et original!! ;)
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  6. des beaux vernis bleeeus comme je les aimes ! <3
    j'ai pas encore eu l'occasion de tester les vernis Formula X, mais les dizaaaines de couleurs qu'on voit sur la blogo font carrément envie .. !

    RépondreSupprimer
  7. Congrats! Haha je me sents assez fière d'avoir participer à ta victoire, j'ai voté au moins trois fois ouiiiiii ^^
    Ils ont l'air sympa ces petits, j'aime bien leur flacon, après je ne pense pas me laisser tenter tout de suite, il y en a d'autres sur ma liste avant eux.

    Mais on sais jamais si un jour on m'en offre je serai très contente hein ^^

    RépondreSupprimer
  8. Ce "Photoelectric" a l'air absolument fabuleux !

    RépondreSupprimer
  9. C'est très joli, bisous

    RépondreSupprimer
  10. Coucou,
    Bravo pour ton classement. Ton nail art est super beau :)
    bises

    RépondreSupprimer
  11. Superbe!et bravo pour le classement!

    RépondreSupprimer
  12. Encore une jolie manucure, belle et délicate comme j'aime.

    RépondreSupprimer
  13. Dommage pour la fluidité car ils sont vraiment sublimes ! *0*
    Jolie manucure ! :)

    RépondreSupprimer
  14. C'est vraiment très beau, raffiné ! J'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  15. Ta manucure est superbe!! Les vernis formula X me tentent bien mais je trouve ça un peu cher quand même :)

    RépondreSupprimer
  16. C'est super beau, j'adore!! Ce bleu est magnifique!

    RépondreSupprimer
  17. j'adore le rendu, ils sont vraiment très beaux

    RépondreSupprimer
  18. hi,, i like to visit this site,, have a nice day :)

    RépondreSupprimer
  19. Très beau nail art, j'aime beaucoup :)
    Je ne possède aucun Formula X, en espérant que Sephora va les solder, pour que je m'en procure :)

    RépondreSupprimer
  20. just blogwalking.. Nice post and have a nice day :)

    RépondreSupprimer

De tout et de rien... à votre tour!!