dimanche 19 octobre 2014

Manucures entre copines!


Hello!

Comme promis, me revoilà aujourd'hui avec un article entre copines! Le week-end dernier, j'ai accueilli deux amies, Lelou du blog Les Chroniques de myrtilles, et Alice, de Cosmeto & Co. Et forcément, entre séance shopping, manèges et pommes d'amour à la Foire des Plaisirs, nous avons pris un peu de temps pour nous faire les ongles!


Allez, je vous les présente dans l'ordre!

Commençons par la manucure de Lelou, qui a profité (comme Alice vous verrez!) de son passage chez moi pour tester deux teintes de Il était un vernis : Light Box, et Crush on Blue. Light Box posé en deux couches sur tout les doigts sauf sur l'annulaire ou Crush on Blue lui a pris la vedette, puis un petit dégradé des deux à l'éponge, et la voilà toute de bleue manucurée! Vous pouvez retrouver son article dans la journée sur son blog!

 



Alice aussi a donc bizarrement fouiné dans mes flacons, et elle a elle décidé de se la jouer plus girly, avec une manucure scintillante! Deux couches de Peach'n Cream de Picture Polish, un petit dégradé de paillettes avec Live, Love, Laugh, et des paillettes en total look sur l'annulaire! Ça brille, et c'est juste parfait pour un week-end entre filles!



Et enfin, de mon côté j'ai piqué à Lelou un flacon qu'elle avait glissé dans sa valise! J'ai du coup pu découvrir la marque Beautélive, avec le vernis nommé Cocktail! C'est typiquement le genre de vernis vers lequel je ne suis pas du tout attirée naturellement, mais c'était l'occasion de tester eeeeet... Je dois reconnaitre que je ne regrette pas! L'effet est assez sympa, un peu "oeuf de Pâques" certes mais ça reste joli. C'est surtout pour moi la découverte d'une nouvelle marque, de qualité (bonne application, pinceau plat parfait, de jolies teintes), vers laquelle je me tournerais certainement pour de prochains basiques! Pour finir tout de même, je l'ai associé au NCLA Let's stay forever, avec qui il colle à merveille!




Allez, bon dimanche à toutes, j'espère entre copines!

samedi 18 octobre 2014

Quand Beyond Words et No Comment fusionnent! // Il était un vernis


Bonjour Bonjour!

Bon, je n'ai pas pu attendre, j'avais un super trio de manucures entre copines à vous présenter (allez, ça sera pour demain pour la peine!), mais une fois n'est pas coutume, je vous parle aujourd'hui de la manucure que je porte depuis mercredi, et dont je ne me lasse pas!

Je dois même aller un peu plus loin et dire que je n'ai pas, mas alors pas du tout envie de l'enlever. Nos bébés, je les aimais déjà fort, mais je crois qu'avec cette association là, je suis littéralement amoureuse de Beyond Words et de No Comment, plus encore que des 3 autres (mais chuuuuuuut faut pas faire de jaloux!)(et mon cœur de maman vernis balancera peut être pour un autre dans 2 jours ;-)). A force de voir des swatchs de blogueuses talentueuses ces derniers jours (la NPA Mouton, Bulleuw, Very Emily...), mon esprit a un peu divagué et n'a pas réussi à choisir ce qu'il voulait voir sur mes ongles. Alors je n'ai pas choisi, et tenté d'associer deux teintes ensemble, en les dégradant.

J'ai commencé par poser une couche de No Comment, que j'ai bien laissé séché. J'ai ensuite patouillé avec de la base peel-off pour recouvrir mes cuticules afin de faciliter le nettoyage (d'ailleurs, ça s'enlève vraiment bien chez vous? Moi elle se déchiquète en petits bouts, c'est limite plus galère que de nettoyer au pinceau et dissolvant. Une astuce?), puis j'ai dégradé No Comment et Beyond Words, à l'aide d'une éponge à fond de teint. La soirée n'avait pas encore trop avancé en heure, le film était pas génial, je me suis donc dit que je pouvais y ajouter un petit quelque chose... Alice avait laissé trainer Glitzerland de OPI, qui a été parfait dans cette association! Un petit trait par ci, un petit trait par là, et me voici à observer mes ongles sous toutes les coutures en poussant des petits cris de bonheur! Il ne faut pas grand chose parfois!

Allez, place aux photos, avec comme fond... ma serviette de toilette. Parfaitement assortie n'est ce pas? (vous prenez des fonds improbables parfois vous aussi ou ça ne passe que dans mon esprit dérangé ce genre d'idées?)









A demain, pour un article à 6 mains!

Pour rappel, vous pouvez revoir tout les swatchs sur cet article,et le site de la marque ici : iletaitunvernis.com.

Et vous pouvez retrouver Il était un vernis sur Instagram, sur Twitter, Facebook et Pinterest pour ne rien manquer!