dimanche 29 novembre 2015

Il était un Vernis // Hashtag


Bonjour les filles!

Aaaaaah que c'est poussiéreux par ici! J'ai un peu honte de revenir après toute cette absence, mais c'est pour la bonne cause! Comme tous les trois mois, une nouvelle collection Il Était un Vernis voit le jour, et il est temps de vous la présenter! Pour cette collection d'hiver, avec nous nous sommes inspiré de Hashtags couramment utilisés sur les réseaux sociaux. Vous savez, ces petits mots clés qu'on utilise sous nos photos sur Instagram, ou dans les tweets ;-)
Concernant les couleurs, nous avions des envies très diversifiées... Envie de couleurs profondes, de peps, de teintes refuges...

Vous allez donc pouvoir découvrir la collection HASHTAG, composée de #ladykiller, #imanatural, #monsieurjetaime, #hellosunshine et #justmytype, cinq vernis holographiques plein de surprises!


 #ladykiller, comme son nom l'indique, est tout simplement un tombeur de ces dames... Impossible de ne pas succomber à ses charmes, il est de ces tentateurs qui vous font tourner la tête et vriller le cœur, qui vous hypnotisent et vous font pétiller les yeux de plaisir. Nous vous y trompez pas, je parle toujours de vernis! Un bleu profond, sage à la lumière naturelle et qui se met à pétiller au soleil, sa texture holo velouté va vous rappeler Cabernet Sauvignon de la collection Grands cru, une merveille! Très opaque, il est parfait en deux couches fines et fonctionne sans soucis pour le stamping!










#imanatural est un peu le vernis doudou de la collection. Une de ces teintes vers lesquelles on se tourne quand on a envie de douceur et de cocooning. Tout pile la couleur de mon plaid tout doux en laine, c'est la couleur parfaite quand on a envie d'un peu de naturel au bout des doigts. Un beige désaturé, (greige?), finement holographique qui est un en fait nude pas si sage! Au soleil il pétille discrètement, ce qui en fait un allié parfait en base de nail art, aussi bien qu'en vernis "passe-partout". Opaque en deux couches, il se pose tout seul (ou presque!) sur vos ongles!











#monsieurjetaime est une autre déclinaison de cette couleur dont Bé et moi ne nous lassons pas, le teal! Très différent de ses copains In Teal We Trust, ou La Paulée, #monsieurjetaime est un teal grisé, qui est pour moi l'équilibre parfait entre le bleu et le vert. Une couleur pleine de peps par sa teinte, mais toute douce car un peu "mutée" et désaturée, elle s'associe du coup très facilement à beaucoup d'autres teintes. Au soleil, ce petit se révèle totalement et vibre littéralement. Sa texture velours pointe un peu plus le bout de son nez, et impossible de ne pas tourner ses doigts dans tous les sens pour le regarder vivre sur ses ongles! Bien opaque, il est parfait en deux couches fines et fonctionne au top pour le stamping lui aussi!










#hellosunshine, c'est le vernis plein de peps de la collection! Littéralement un rayon de soleil dans le ciel tout gris de l'hiver, c'est la couleur caprice de Bé! Je vous conseille d'aller lire la petite histoire sur son blog, vous allez voir qu'elle a tapé des pieds pour qu'on se lance dans un jaune... Et ça valait le coup! Difficile de trouver le jaune parfait, mais nous avions une idée épicée en tête... Et ce jaune holographique un peu safrané a été pour nous comme une évidence. Une teinte chaude qui réveille nos tenues un peu tristes d'hiver, et qui s'associe à merveille avec le gis, le blanc le noir... J'ai d'ailleurs hâte de me lancer dans un nail art en l'associant avec #justmytype que vous allez découvrir en dernier!
Pour finir, #hellosunshine est posé en deux couches sur mes photos, et on distingue sur certaines mon bord libre. Il peut donc être nécessaire pour certaines de le poser en trois couches!










Et enfin #justmytype, le gris pétillant qui s'associe à merveille avec tout ses copains de la collection. Si je n'étais pas déjà si amoureuse (coucou mon amour!) je dirais que ce petit est l'amour de ma vie. Il pétille dans tous les sens, et sa texture est un plaisir pour les yeux à l'ombre comme au soleil. Le gris, c'est un peu ma couleur tout l'hiver, j'y reviens naturellement, que ce soit sur mes ongles, mes pulls, mon manteau... C'est la teinte élégante par excellence, qui s'associe facilement et qui passe dans toutes les circonstances. Vous l'avez compris, je l'aime ce #justmytype!
Opaque en deux couches lui aussi, c'est un gris qui va vous en faire voir de toutes les couleurs!











Et voilà, on arrive à la fin de ce marathon de photos! J'espère que cette collection vous plait autant qu'à nous! Je ne saurais que trop vous conseiller de faire un tour sur le blog de Bé, ses photos sont canons et elle a fait une supeeerbe vidéo qui vaut le détour!

Comme d'habitude, nous ouvrons les précommandes à des prix avantageux un peu en avance sur notre site. Dès mardi 1er Décembre 21h, et jusqu'au dimanche 6 Décembre 21h, , vous pourrez commander la collection Hashtag. Les commandes seront traitées à partir du 16 décembre et seront livrées avant Noël pour que vous puissiez gâter vos proches (ou vous même ;-)) Vous y êtes maintenant habituées, les 100 premières commandes de 3 vernis de la collection Hashtag au minimum recevront en cadeau un joli pochon en coton au logo de la collection.

Qui dit nouvelle collection dit aussi qu'il est temps de faire nos adieux à une ancienne! La collection Sweet Bliss ne connaîtra plus de réassort, mais pour combler tout le monde nous avons tout de même remplumé un peu nos tiroirs en faisant produire une dernière fois les deux best seller de la collection, My Favorite Popsicle et Mint to be Yours, qui sont pour l'instant en rupture sur le shop. Ils vont arriver en même temps que leurs copains Hastag, et vous pourrez donc profiter des pré-commandes pour les glisser dans votre panier. Ensuite, comme pour la nouvelle collection, il seront remis en stock mi décembre et vous pourrez les commander normalement, jusqu'à épuisement des stocks.

N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter Il Etait Un Vernis pour tenter de remporter une des deux collections Hashtag mise en jeu! Si vous avez commandé et avez la chance d'être tirée au sort, nous vous rembourserons bien sûr votre commande ;-)

Je vous rappelle que vous pouvez retrouver Il Etait un Vernis sur Instagram, Twitter, Facebook et Pinterest!

5 commentaires:

  1. Comme je viens de le dire à Bé, je viens de tomber amoureuse de #monsieurjetaime....bravo les filles!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ahhh mais si en plus vous êtes aussi fana que moi des teintes "teal" on va bien s'entendre alors !! Je comprends mieux pourquoi je craque toujours sur vos teinte "vertes / bleutées" <3
    Le #Monsieurjetaime (pourquoi ce nom ? x)) est splendide !! Pile le type de couleur qui me fait de l'oeil. J'aime son côté un peu désaturé, ça change et ça amène un peu de douceur. Enfin sur le bleu canard on peu tout faire je ne suis pas objective ;-P
    Et étonnement je fond aussi pour le #HelloSunshine. Difficile de trouver un jaune qui rende bien, souvent trop clair, trop fluo, trop... je ne sais pas. Et là pour le coup chapeau !! J'adore votre choix safrané, c'est vraiment idéal. C'est un jaune plus fort, plus audacieux.
    Ensuite le dernier de la liste que je retiens dans cette collection c'est le #LadyKiller <3 J'ai aussi tout de suite pensé au Cabernet, c'est vraiment le même esprit mais dans un ton bleu. Il est superbe !
    Les deux autres ne déclenchent pas de coup de coeur chez moi mais il sont chouette quand même.
    Bravo pour cette nouvelle collection pleine de charme :-)

    RépondreSupprimer
  3. super belle photo pour cette magique collection

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Stéphanie, toujours un plaisir de découvrir vos nouveaux bébés ��c'est par contre un crève coeur de savoir que les beaux Sweet Bliss s'en vont �� mais #justmytype #imanatural et #monsieurjetaime me consolent sans soucis (sur ce beau Teal ��). Concernant #hellosunshine, je pense qu'il sera de ces vernis qui font polémique (un peu comme Merlot en fait). On aime ou on aime pas en fait. Moi je ne sais pas trop. Je crois que j'aime mais pas forcément pour l'hiver.
    Encore bravo pour cette collection parfaite pour les Instagrammeuses que nous sommes.
    BISOUX

    RépondreSupprimer
  5. ah ah grâce à Bé je vais avoir mon Jaune <3 c'est ma couleur !!! et celui-là me semble parfaitement fait pour moi ;-) mais j'ai un gros faible aussi pour Justmytype, car le gris, ça c'est trop beau, trop classe, trop tout !!!
    et je me tâte fortement pour Imanatural, un superbe nude !!!
    je patienterai pour les 2 autres, car petit-fils qui vient de naître, oblige, hein ?
    bravo les filles, vos collections sont de pures merveilles <3

    RépondreSupprimer

De tout et de rien... à votre tour!!